jeudi 31 janvier 2013

Concours 250 Fans Facebook: Un joli bijou exclusif à gagner!


Salut les gourmandes!

Aujourd'hui, je viens vous parler du joli concours que j'organise sur la page Facebook de "Coquetteries et Gourmandises"!

Pour fêter le seuil des 250 fans de la page, je vous propose un petit jeu, pour remporter un bijou exclusif: 

Le collier "Paris-Brest"




Pour participer, rien de plus simple! 

Il vous suffit de passer sur la page facebook de la boutique! Tout y est expliquer en détail! 
Il vous faudra devenir fan de la page "Coquetteries et Gourmandises", aimer la photo et la partager en mode public (et j'insiste sur ce point, essentiel pour valider votre participation!), et laisser un petit commentaire sous l'article en question pour me dire que vous souhaiter participer!

Les inscriptions seront clôturées le 11 Février à Minuit, et je tirerais au sort l'une d'entre vous le lendemain!

Voiçi le lien direct vers mon article!:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=279281705533346&set=a.191000141028170.39615.154068954721289&type=1&theater


Si vous le souhaitez, j'ai ajouté également en marge du blog un petit encart Facebook, pour vous permettre d'accéder directement à la page de la boutique; et surtout, de la "Liker" sans bouger de ce blog! Alors faites exploser le compteur de Like!!!! 

Je vous attends! 

Et bonne chance à toutes!

Cordialement,
Gally



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire